Memoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville de Memoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au départ d'une nouvelle journée de chasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhraan
Maître de chasse
Maître de chasse
Dhraan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:25

Dhraan arriva dans le hangar en courrant. Il s'appuya contre un mur, à moitié courbé, éssouflé de sa course depuis sa chambre. Il voulait absolument arriver premier au hangar pour pouvoir se moquer de son frère jumeau. Il regarda les cinq vaisseaux restants dans le hangar et pris son temps pour choisir celui qu'il préférait. Un des membres du clan arriva face à lui et lui parla.

"Vous avez fait votre choix, maître Dhraan?"

Dhraan surasauta d'abord, ayant totalement oublié le garde des vaisseaux dans sa revasserie de vaisseaux et de pilotage. Dhraan avait toujours aimé les vaisseaux, pouvoir voyager dans le ciel était quelque chose d'incroyable pour lui, et une experience souvent renouvellée. Il se resaissit vite et souria au garde.

"Non. J'attend mon frère pour qu'on choisisse un qui nous plaise à tous les deux. Il est assez pointilleux là-dessus. Si ce n'est pas le von vaisseau, il ne voudra pas décoller."

"Très bien. Je reviendrais donc quand vous et votre frère aurez fait votre choix. Pour vous donner la carte dévérouillant les moteurs et pour donner mon empreinte vocale pour faire décoller le vaisseau."

"Je sais tout cela. C'est moi qui ai instauré ce système. Mais merci quand même du rappel, on ne sait jamais."

Le garde s'éloigna, laissant à nouveau Dhraan seul pour rêver. Il avait repéré un petit vaisseau, vraiment pas très grand, mais qui avait une allure très sportive et classe. Un petit vaisseau pratique, selon lui. Il poussa un soupir et continua à attendre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître de chasse
Maître de chasse
Vergil


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Race : Humain
Metier : Chasseur de démons
Classe : Maître de sabre, maître des épées des esprits.
Date d'inscription : 25/01/2008

Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:01

Vergil arriva face à son frère avec une mine mauvaise, preuve qu'afficher son retard face à son frère ne lui plaisait pas le moins du monde. Il tenta quand même de faire bonne figure et lui adressa un petit sourire.

"Hé! Dhraan... Alors, on va chasser quoi?"

Il lui avait posé cette question bien qu'il ne connaisse la réponse. A part cela, il ne savait pas trop quoi dire, donc il préférait avoir un sujet de conversation, même si il était inutile, qui lui permettrait de commencer la communication avec Dhraan.

"Sinon, t'as bien dormi?"

Vergil se replaça les cheveux en arrière, pour bien afficher à son frère qu'il ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoris.forums-actifs.net
Dhraan
Maître de chasse
Maître de chasse
Dhraan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:25

Dhraan ne put s'empêcher de sourire. Il avait réussi à faire ce qu'il voulait: mettre son frère mal à l'aise. Lorsque Vergil lui posa la question de quesqu'ils allaient chasser, il répondit, remarquant qu'il avait oublié quelque chose:

"Je ne sais plus. Je me rappelle que c'était dans les plaines, c'est tout..."

La seconde question de Vergil l'inquiéta un peu. Soit cela voulait dire qu'il y avait un problème chez son frère, soit c'est parce qu'il n'avait rien à dire et ils s'ennuieraianet tout le voyage. Il préféra s'en assurer.

"T'as mal dormi ou tu n'as ren à dire?"

Il regarda ensuite les vaisseaux avec un air joyeux.

"Choisis vite celui que tu veux, que l'on puisse partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître de chasse
Maître de chasse
Vergil


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Race : Humain
Metier : Chasseur de démons
Classe : Maître de sabre, maître des épées des esprits.
Date d'inscription : 25/01/2008

Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:02

Vergil fit une grimace en entendant son frère parler de son sommeil. Il ne voulait pas parler de son réveil, mais ne voulait pas non plus passer pour quelqq'un qui n'avait rien à dire à un membre de sa famille. Il se décida donc de trouver une espèce de sortie de secours.

"Tu ne sais plus! Alors que tu es maître de chasse? C'est pitoyable. Franchement. Je me demande comment tu peux être mon frère, non mais vraiment..."

Vergil regarda ensuite attetivement les vaisseaux et en désigna un immense, blanc immaculé.

"Celui-la. Il nous faut un vaisseau robuste, et bien armé."

Vergil fit un signe de tête au garde pour lui demander de venir. Ce qu'il fit en vitesse.
"Oui, maître Vergil?"

"Nous désirons ce vaisseau-là."

"Je vous le prépare tout de suite."

Le garde s'activa pour aller chercher les clés et prépara le vaisseau le plus vite possible.

"Dhraan... Fais pas cette tête-là! On va chasser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://memoris.forums-actifs.net
Dhraan
Maître de chasse
Maître de chasse
Dhraan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:42

Dhraan regarda le sol en balancat ses bras, plutôt déçu du vaisseau qu'avait choisi son frère. Il observa en silence le garde activer le vaisseau, espérant toujours qu'à un moment Vergil dirait "Non! Pas ce vaisseau-là!", mais il n'en fut rien. Dhraan regarda le plafond, sans répondre à la remarque de son frère. Il décida de tirer la tête, quelques temps, pour faire remarquer son mécontentement. Lorsque le garde revint, en leur faisant signe que tout était prêt pur le décollage, il trottina jusque dans la cabine de pilotage. Une superbe petite pièce pleine de boutons et quelques manettes. Il les connassait outtes par coeur, ayant lu tant de livres sur le pilotage. Vergil arriva en marchant lentement, visiblement peu interressé par la pièce et plus ou moins déçu. Dhraan demanda alors:

"Je peux piloter? T'as pas l'air enthousiasmé de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître de chasse
Maître de chasse
Vergil


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Race : Humain
Metier : Chasseur de démons
Classe : Maître de sabre, maître des épées des esprits.
Date d'inscription : 25/01/2008

Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:24

Vergil arriva peu après son frère, regardant l'intérieur du vaisseau d'un air un peu étonné, voire déçu. Il l'aurait imaginé autrement. Mais bon, le vaisseau était déclenché, il n'était plus temps de ressortir. Vergil s'avança vers le siège de pilotage, poussant Dhraan de son chemin avec un petit rictus. Dhraan tomba dans le siège passager, et s'attacha en poussant un grognement.


"Toi? Piloter? Non mais tu t'imagines quoi? C'est moi le patron ici."


Vergil appuya sur différentes touches pour faire décoller le vaisseau à quelques mètres du sol, puis le fit avancer lentement. Il avança son visage près d'un communicateur et sa voix résonna dans le hangar.


"Hé! Ici Vergil! Ouvrez les portes, quoi! Comment vous voulez que l'on sorte? Et ne me forcez pas à descendre du vaisseau pour le faire moi-même, sinon je serais plutôt en colère."


Les portes s'ouvrirent, laissant rentrer dans le hangar une forte lumière. Vergil plaça sa main devant ses yeux, un peu ébloui. Une fois habitué, il poussa les manettes en avant, en souriant.


"Les plaines, tu as dit? Hum! Je pense que l'on va battre le record de vitesse pour y arriver. Ha! Je le sens bien, ouais."

Le vaisseau avança à toutes vitesses, et décolla haut dans le ciel une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoris.forums-actifs.net
Vergil
Maître de chasse
Maître de chasse
Vergil


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Race : Humain
Metier : Chasseur de démons
Classe : Maître de sabre, maître des épées des esprits.
Date d'inscription : 25/01/2008

Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:11

(Comme Lucie ne semble pas vouloir me répondre, je vérrouille le sujet. Si elle tient à répondre, elle n'a qu'a supprimer ce message et répondre quand même. De cette manière, je vais pouvoir commencer autre part.)
Revenir en haut Aller en bas
https://memoris.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Re: Au départ d'une nouvelle journée de chasse.   Au départ d'une nouvelle journée de chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au départ d'une nouvelle journée de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse du Diarckase noir.
» Diarckase noir. Rang III. (exemple de monstre de chasse.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoris :: Memoris :: Clan des chasseurs de démons :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser