Memoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville de Memoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle nouvelle journée de chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
Maître de chasse
Maître de chasse
Vergil


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Race : Humain
Metier : Chasseur de démons
Classe : Maître de sabre, maître des épées des esprits.
Date d'inscription : 25/01/2008

Une belle nouvelle journée de chasse. Empty
MessageSujet: Une belle nouvelle journée de chasse.   Une belle nouvelle journée de chasse. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

Vergil se réveilla dans sa chambre, à moitié nu à coté de son lit. Le corps en sueur et les yeux écarquillés, il se demandait ce qu'il faisait là, ne se rappellant pas du tout de son rêve. Il se coucha, dos au sol, et regarda le plafond en essayant de se calmer, sans savoir pourquoi il tremblait tant.

*Que... Pourquoi suis-je dans cet état? Que s'est-il passé cette nuit?*
Il secoua la tête et eut un petit rictus. Il regarda les paumes de ses mains et fut pris d'un fou rire. Il se calma ensuite lentement, et se redressa.

*Je suis ridicule. Il ne s'est strictement rien passé. *

Vergil se leva et se dirigea vers l'armoire où il rangeait ses vêtements. Il les enfila rapidement. Les mêmes vêtements que d'habitude. Il en avait d'autres, mais ses petites manies lui avaient fait adopter l'attitude d'un homme ne se changeant jamais. Il prit son sabre et le plaça dans son fourreau, qu'il gardait en main. Il n'avait pas d'emplacement spécifique pour accrocher son arme sur lui, donc il la gardait toujours dans sa main gauche, même en combat.

*Dhraan doit encore m'attendre. Il m'avait promis une superbe chasse aujourd'hui. Je n'aime pas être en retard, surtout quand c'est lui qui m'attend. C'est moi le frère ponctuel, pas lui.*

Il se dirigea vers la porte de sa chambre et sortit pour aller dans les hangars.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoris.forums-actifs.net
 
Une belle nouvelle journée de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse du Diarckase noir.
» Diarckase noir. Rang III. (exemple de monstre de chasse.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoris :: Memoris :: Clan des chasseurs de démons :: Chambre de Vergil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser