Memoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville de Memoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Asdrome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

L'Asdrome Empty
MessageSujet: L'Asdrome   L'Asdrome Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:19

[Vient de Un espoir de rentrer dans le Clan des Assassins]

Devun, après avoir quitté Wufei et être passé dans sa Suite prendre quelques affaires, arriva près du Hall de Gloire. Contournant les bâtiments qui se situaient en face, il s'engagea dans une ruelle puis emprunta un escalier de service qui descendait au sous-sol. Il y avait une grande entrée juste en face du Hall, mais il préférait la laisser fermée pour le moment... Après quelques centaines de marches, il arriva finalement au sol de l'Asdrome, et en resta bouche bée. Il ne se souvenait plus que la salle était aussi grande, aussi moderne, et en aussi bon état...

Les robots nettoyeurs avaient bien fait leur boulot pendant plus d'un demi-siècle d'abandon, car la salle était encore nickel. Au sol, un dallage blanc ordinaire. Les murs étaient blancs également, et des néons bleuâtres fixés au plafond éclairaient la salle, immense. D'un côté, des gradins étaient placés, dominés par une petite estrade. Le Roi se placerait là pour pouvoir observer tout le monde... La décoration était pauvre, mais n'était pas nécessaire. On ne voyait ni bois ni tissus, uniquement du métal, du carrelage et de la pierre. Pas de plantes, non plus... Au centre de la salle, une grande statue d'art abstrait, que Devun avait toujours trouvée horrible... C'était stupéfiant que cette salle ait été oubliée pendant tout ce temps...

Mais il n'y avait pas de temps à perdre... Le Roi sortit rapidement ce que contenait le petit sac qu'il avait pris dans sa Suite, et entreprit de s'attacher les cheveux, et de passer à sa ceinture deux des gadgets qu'il avait trouvé dans la suite de l'ancien Roi, à savoir un pointeur laser et un amplificateur de voix réglé à faible puissance. Car, même si toute la salle se taisait, il n'était pas sûr que sa voix porte jusqu'à tout le monde... Ensuite, il prépara diverses choses pour les épreuves de l'après-midi, et, s'avisant qu'il était une heure moins cinq, sortit par l'entrée principale pour voir si Carmin était déjà là, avec la Phalange, comme ils l'avaient convenu la veille au soir... Il n'y avait encore personne devant le Hall, sans doute étaient-ils tous à l'intérieur, ou bien étaient-ils partis manger avant le début des épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Carmin

Carmin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Humain
Metier : Offreur de Morts
Classe : Voleur et Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

L'Asdrome Empty
MessageSujet: Re: L'Asdrome   L'Asdrome Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57

Carmin avait commencé à chercher les futurs membres de sa phalange dès qu'il était sortit du bar. Malgré cela, lorsqu'il arriva avec huit hommes et trois femmes devant le Hall, il était en retard de dix minutes par rapport au rendez-vous qu'il avait fixé avec Devun. Le retard était en grande partie dû au fait que certains des assassins étaient réticent pour tuer des membres du Clan. L'un des membres de la phalange avait été particulièrement dur à convaincre car il ne faisait pas encore confiance à Devun. Mais Carmin avait réussi à le faire changer d'avis, comme les autres d'ailleurs.

Carmin vit Devun à l'entrée d'une grande porte ouverte. Carmin avait déjà vu cette porte mais il lui sembla qu'elle avait toujours été fermée auparavant. Il s'approcha du Roi et fit signe aux autres assassins de faire de même. Il sourit à Carmin et salua. Il présenta ensuite les onze personnes qui se trouvaient derrière lui. Lui citant leurs qualités, mais aussi leurs défauts personnels. Il faisait surtout ça pour taquiner les assassins et détendre un peu l'atmosphère tendue qu'il y avait au départ. Bien sûr, ses deux buts fonctionnèrent à la perfection et il ne put n'empêcher de rire lorsque Nadia, l'une des assassines, lui dit en le frappant gentiment à l'épaule qu'elle ne lui permettait pas de parler d'elle comme ça, qu'elle n'avait que des qualités.

Une fois les présentations faites, Carmin regarda son nouvel ami, affichant un sourire franc, pour ne pas changer, avant de s'adresser à lui. Malgré son rire il avait toujours en tête ce qu'ils devraient bientôt faire, mais Carmin était à présent prêt pour ça, même si on fond de lui, il cherchait toujours une idée pour éviter le massacre...


"Que faisons nous à présent, Devun ?"

Il devait être à peu près treize heures et demie, mais Carmin n'en était pas sûr car il n'avait pas de montre et aucune horloge se trouvait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

L'Asdrome Empty
MessageSujet: Re: L'Asdrome   L'Asdrome Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

Après cinq minutes, Devun vit un groupe de douze personnes arriver, avec Carmin à leur tête. En plus de ce dernier, il y avait huit hommes et trois femmes... Deux d'entre eux le regardaient d'un air méfiant, les autres étant plutôt curieux. Ces derniers ne lui faisaient sans doute pas encore confiance... Carmin s'approcha et le salua, et le Roi fit de même. Il lui présenta ensuite les onze autres Assassins... Devun mémorisait le plus d'informations possible, car connaître les autres Assassins était un élément primordial pour assurer sa légitimité en tant que Roi... De plus, il avait réellement envie de connaître ses futurs sujets, ou plutôt ses futurs collaborateurs pour le travail, comme il préférait les appeler. Il trouvait que le mot "sujet" faisait trop pompeux, trop "je-reste-assis-sans-rien-foutre-pendant-que-les-autres-bossent".

Le Roi serra la main de chacun d'entre eux, puis prit la parole.


"Bonjour à tous... Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepté de nous aider, Carmin et moi-même, pour sélectionner les Assassins aptes à rester dans le Clan et à se débarasser des autres... Mais je pense que Carmin vous a déjà expliqué en quoi consisterait votre travail, ne ne vais donc pas me répéter..."

Le Roi sourit aux personnes pressées autour de lui, puis entra dans l'Asdrome, faisant signe à toute la Phalange de le suivre. Tout en descendant les escaliers, desquels on ne voyait pas encore la salle, il continuait son explication.

"Pour les épreuves, je propose personnellement que trois d'entre vous, dont Carmin, soient sur les gradins avec moi pour observer les épreuves de haut. Les autres seraient mêlés à la foule, pour ne pas attirer trop l'attention... Enfin, c'est une proposition, qu'en pensez-vous?"

Arrivé au bas des escaliers, le Roi se retourna pour regarder le groupe, qui apparemment ne connaissait pas l'existence de cette salle... C'était vraiment un miracle que Devun l'ait explorée petit, pour pouvoir la retrouver ensuite... A reculons, pour toujours regarder les Assassins, il poussa l porte de la salle, et vit l'étonnement se peindre sur plusieurs visages, si pas tous.

"Les épreuves permettant de sélectionner les Assassins se dérouleront dans cette salle. Peut-être que certains d'entre vous la connaissent, ou en ont entendu parler? Elle se nomme "L'Asdrome", et est utilisée pour les grands rassemblements d'Assassins... Mais, d'après ce que j'en sais, elle n'a plus servi depuis un demi-siècle, donc beaucoup de gens en ont oublié l'existence..."

Devun attendait une éventuelle réaction, des questions de la part des Assassins, s'ils en avaient...

[Pour la suite, je propose que Carmin réponde, puis Wufei peut arriver (pas dans la salle, mais devant, dans la rue), qu'en dites-vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Carmin

Carmin


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Humain
Metier : Offreur de Morts
Classe : Voleur et Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

L'Asdrome Empty
MessageSujet: Re: L'Asdrome   L'Asdrome Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:55

Carmin suivit Devun en silence, certains des autres assassins chuchotaient entre eux mais il ne fit pas attention à ce qu'ils disaient. Après la proposition de Devun, le jeune assassin regarda Nadia et l'homme qui se trouvaient tout deux à sa gauche. Tout deux leurs sourires et Nadia approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer qu'ils étaient d'accord pour être à ses côtés. Le souffle de Nadia fit rougir Carmin, ce qu'il tenta de dissimuler à l'aide de foulard. Malgré tout, cette tentative n'échappa pas à l'oeil observateur de Nadia qui ne put s'empêcher de rigoler. Après quelques secondes de silence il se rappela qu'il n'avait pas encore répondu à Devun. Il se retourna vers les neufs autres assassins qui branlèrent du chef, ayant compris pourquoi il s'était retourné vers eux. Il regarda devant lui avant de répondre au Roi.

"Ça nous va Devun. Nadia et Karl seront avec nous sur les gradins."

Ils arrivèrent au bas des escaliers, devant une grande porte. Carmin n'étais jamais venu ici, et, en voyant la tête de ses compagnons, il se doutait que c'était aussi le cas de tous les autres. Devun ouvrit la porte. Cette dernière menait dans une salle immense. Devun leur dit qu'elle s'appelait l'Asdrome mais Carmin n'en avait jamais entendu parler auparavant. La salle avait l'air moderne, mais d'après Devun, elle devait avoir plus de cinquante ans, ce qui n'était pas rien. Les seuls mots qui sortirent de la bouche des autres assassins furent un "C'est grand..." et il sortit en fait de la bouche de Karl, les autres étant trop étonné pour pouvoir parler. Carmin sourit au Roi et lui dit d'une voix douce:

"Tu nous fais visiter ?"

Carmin rentra dans l'Asdrome avec Devun et les autres. La salle était vraiment grande, elle pourrait sans aucun problème contenir tous les assassins, pas comme le Hall de Gloire, qui n'était pas fait pour ça à la base. Mais c'était sûrement le cas de l'Asdrome, sinon à quoi est-ce qu'une salle de cette taille pourrait servir ? Ell pouvait servir comme hangar, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

L'Asdrome Empty
MessageSujet: Re: L'Asdrome   L'Asdrome Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:36

Son "plan", sa proposition plutôt, convenait donc à Carmin... Tant mieux. Les deux autres personnes qui seraient sur les gradins avec eux seraient donc Nadia, une jeune fille qui semblait avoir environ l'âge de Carmin (le Roi ne savait pas non plus quel âge avait ce dernier, mais il lui donnait la vingtaine), et un homme appelé Karl... Comme Devun l'avait présumé, les Assassins avaient été stupéfaits devant l'Asdrome. Puis, l'ami du Roi lui demanda de leur faire visiter la salle. Ils entrèrent tous à la suite de Devun.

"Eh bien, il n'y a pas grand-chose à dire... A l'origine, d'après ce que j'en sais du moins, elle a été construite pour pouvoir abriter tous les Assassins si les Impériaux découvraient cette cachette, mais n'a jamais été employée comme telle. Elle servait de salle de réunion avant que cette fonction ne passe au hall de gloire, et c'est à cet endroit que se déroulaient divers jeux entre Assassins, d'où ces gradins...

Il n'y a que quatre issues à cette salle: La principale que vous venez d'emprunter, celle en face, plus discrète, qui aboutit dans un bâtiment de la rue des Forgerons, un conduit d'aération qui débouche dans une ruelle qui passe à l'arrière de la rue des hôtels, et une porte dérobée, derrière les gradins, qui donne directement sur le centre d'emploi, mais cette issue est verrouillée par plusieurs cadenas...

Sinon, que dire de plus? Il y a une immense statue au centre, je pense qu'il est impossible de la rater..."


En disant cette dernière phrase, Devun avait eu une moue mi-amusée, mi-horrifiée. Quiconque, Assassin ou pas, aurait compris qu'il n'aimait pas du tout -et encore, c'était un euphémisme- cette statue qui ne devait ce nom qu'au matériau utilisé d'ailleurs, car le Roi ne considérat pas trois poutres métalliques tortillées dans tous les sens pour vaguement ressembler à une arcade (en fait, cela ne ressemblait à rien du tout selon son point de vue) comme de l'art.

Après ces explications, le Roi se tut. Peut-être les autres avaient-ils une question d'ordre pratique à propos de tout cela? De toute façon, ils avaient le temps, les épreuves devraient commencer dans trois quarts d'heure...


[C'est moyen, sorry >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Asdrome Empty
MessageSujet: Re: L'Asdrome   L'Asdrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Asdrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoris :: Memoris :: Cachette des assassins :: Asdrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser