Memoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville de Memoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wufei

wufei


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 03/04/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:23

Wufei faisait les cent pas devant la fontaine. Cela faisait un an qu'il cherchait par tous les moyens de rentrer dans le clan des assassins, mais le Roi l'ayant toujours très peu apprecié, il n'y parvint pas. Bien sûr, il savait pourquoi. Rentrer dans le clan n'était pas une question de capcités mais d'affinités avec le Roi. Et le Roi ne l'avait jamais apprecié. Wufei s'approcha de la fontaine et regarda le sol. Les lames rotatives devaient toujours fonctionner. Il commencait à décourager de pouvoir entrer dans le clan et songeait sérieusement au suicide. Et si en plus il pouvait mourir dans cette fontaine qu'il avait toujours aimé... Il monta sur le bord de la fontaine et regarda l'eau. Juste avant de se décider à sauter, quelle ne fut pas sa surprise d'entendre deux personnes en train de chuchoter derière lui:

"Tu connais la nouvelle? Peu avant ton retour à Memoris, le Roi à été tué!"

"Quoi? Par qui?"

"Par un autre assassin qui a pris sa place. Il paraît qu'il est le neveu de notre defunt Roi."

"Quoi? Ca alors, c'est surprenant... C'est une blague?"

"Non, non, je t'assure que c'est la vérité. Même que le régime politique du clan a complètement changé!"

"Et bien... Ca nous promet des heures de travail pour devenir ses lèches-bottes afin d"être protégés et nourri sans avoir à travailler..."

A l'entende de cette nouvelle, Wufei sentit son coeur battre à toute vitesse. Il descendit de la fontaine et se mit à courir vers la cachette du clan qu'il connaissait si bien mais dans laquelle il n'avait jamais pu pénétrer avec l'espoir que le nouveau Roi n'ai pas le même régime de favoritisme que son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

Devun marchait dans ces rues qu'il n'avait pas revues depuis douze longues années. Ne tenant pas spécialement à être reconnu, il avait dénoué ses cheveux, qui cachaient en grande partie le sabre accroché dans son dos. Personne, de loin, n'aurait pu déterminer son sexe... De près, ce n'était pas beaucoup plus évident non plus. Il redécouvrait cette ville qu'il avait tant arpentée lorsqu'il était jeune, mais dont il avait oublié la majorité des rues, et autres raccourcis que l'on découvre lorsqu'on est adolescent. Quand soudain, en face de lui, il vit un homme, qui courait tellement vite que le qualifier de "très pressé" serait un euphémisme. D'après sa tenue, il était un voleur, ou un assassin, mais ne faisait apparemment pas partie du Clan, car Devun ne l'avait pas vu la veille, après qu'il ait tué le Roi et rassemblé tout le monde dans le Hall de Gloire. Le Roi interpella l'homme.

"Hé! Où allez-vous comme cela?"

Ce dernier s'arrêta. Il semblait, à vue de nez, avoir la trentaine. Sans attendre une éventuelle réponse, Devun poursuivit, sans décliner son identité, car il ne tenait pas à ce qu'on le reconnaisse.

"Vous vous rendez aux tests pour les Assassins? C'est seulement à 14h, vous avez le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
wufei

wufei


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 03/04/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:16

Arrêté par la voix d'un homme. Mais lorsqu'il vit la personne en question, il eut des doutes quant au sexe de son interlocuteur. Il se demanda d'abord comment une personne aurait pu remarquer où il allait, mais se dit ensuite qu'il n'était pas franchement discret dans le genre: "foncer sans faire attention aux autres". Wufei répondit d'un ton joyeux, et légérement éssouflé:

"Je vais à la cachette des assassins. Pour ce qui est des tests, je ne savais pas qu'il y en avait désormais. Mais je me surpasserais pour les réussir tous d'une manière remarquable. Il faut que le nouveau Roi me voit. Cela fait tant de temps que j'attends pour rentrer dans le clan que je ne vais pas laisser tomber ma chance!"

Wufei ne se demanda même pas qui était cette personne. Une personne qui connaissait le clan des assassins ne pouvait pas être un impérial voulant du mal au clan. Si il avait eu un doute, il n'aurait surement pas parlé de la même manière.

"Excusez-moi mais... Quelle heure est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Devun sourit en voyant la personne lui répondre, d'un ton joyeux mais un peu essoufflé, qu'elle voulait réussir les tests d'une manière remarquable pour que le Roi le voie et qu'il entre dans le Clan... C'était bien de voir la motivation des gens. Passant rapidement en revue l'état et l'équipement de la personne face à lui, le Roi se dit qu'il devait exercer des activités d'assassin ou de voleur en parallèle avec le Clan. Et qu'il avait sans doute les aptitudes pour y entrer... Enfin, il verrait cela cet après-midi, lors des tests...

Ensuite, l'inconnu lui demanda l'heure. Devun désigna d'un geste l'écran géant, accroché sur une façade à une centaine de mètres, sur lequel l'heure était affichée, et répondit:


"Il est environ onze heures et demie... Donc, c'est ce que je disais, vous avez tout le temps. Néanmoins, je vous conseille d'y arriver plutôt en avance, car toute la communauté des Assassins y sera réunie..."

En parlant d'avance, il faudrait que lui aussi soit présent assez tôt, car si les Assassins commençaient à arriver avant lui, ce serait problématique... De plus, il lui faudrait trouver un endroit pour les réunir, parce que le Hall de Gloire serait sans doute trop petit... Puis, un souvenir refit surface dans sa mémoire, un endroit qu'il avait totalement oublié mais qu'il avait exploré dans son enfance, qui pourrait contenir tous les membres du Clan mais qui était désaffecté depuis des années... Enfin, il aurait le temps d'aller voir ça lorsqu'il aurait fini de discuter avec cet homme, qui lui paraissait d'ailleurs sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
wufei

wufei


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 03/04/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:37

Wufei regarda l'écran d'un air surpris puis se sentit ridicule, mais ridicule... Il le savait pourtant, que cet écran était là. Il l'avait regardé dix minutes plus tôt. Mais il ne faisait pas attention à ce genre de choses. Il regarda le sol et dit d'une voix très faible, presque inaudible:

"Merci..."


Mais Wufei redressa le visage, essayant de montrer, sans savoir pourquoi, sa fierté. Il regarda l'autre, d'un air sympathique, puis se lança.

"Je m'appelle Wufei Traang Chius. Presque assassin... Je ne sais pas ppourquoi je vous demande cela mais, vous êtes du clan des assassins pas vrai? Donc, je peux vous faire confiance. Croyez-vous, sincèrement, que je sois capable de réussir les épreuves d'entrée dans le clan? J'aimerais que quelsu'un me dise la vérité, même si ce n'est pas celle que je veux entendre."

Wufei attendit la réponse avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:59

L'homme le remercia d'une voix faible, il semblait gêné de ne pas avoir remarqué le panneau ou de ne pas y avoir fait attention. Devun lui fit un sourire rassurant, et l'homme le regarda d'un air sympathique, avant de se présenter comme Wufei Traang Chius. Il lui demanda s'il faisait partie du Clan, et Devun ne put réprimer un autre sourire. Il le reconnaîtrait bien assez tôt, cet après-midi... ou peut-être pas. Effectivement, son visage paraissait changé lorsqu'il n'arborait pas son habituel sourire, signe qu'il n'était pas en mission, et que ses cheveux pendaient librement autour de celui-là... Il lui demanda également s'il le pensait capable de réussir les tests d'entrée dans le Clan. En fait, personne ne savait à ce jour en quoi consistaient les épreuves, à part le Roi, et personne n'aurait pu dire les chances de réussites d'une personne... Mais cela, Wufei ne le savait sans doute pas. Aussi, Devun décida de lui répondre honnêtement.

"Honnêtement? Je pense que oui, tu pourras réussir les épreuves... J'ai entendu dire qu'elles n'étaient pas difficiles, qu'elles serviraient juste à éliminer les Assassins qui ne méritent pas leur titre... Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour y entrer."

Spontanément, Devun était passé d'un vouvoiement poli à un tutoiement amical. Il appréciait la compagnie de cet homme, mais avait encore des choses à faire... Il devait y aller.

"Bon, je vais devoir y aller... On a dit que les Assassins devaient se rassembler devant le Hall de Gloire pour les épreuves... J'espère que tu y seras."
Revenir en haut Aller en bas
wufei

wufei


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 03/04/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:39

En entendant la réponse, Wufei ne parvenait pas à y croire. Il dut se concentrer pour ne pas sauter de joie. Il regarda l'autre d'un regard ému, et réprima son envie de le prendre dans ses bras. C'était le premier qui disait qu'il avait le niveau pour quelque chose. Sa voix trembla à cause de l'émotion.

"Merci. Merci beaucoup. Cela me fait très plaisir."

Wufei hésita à le tutoyer aussi, mais il n'osa finalement pas. Cette personne avait un on ne sait quoi de respectable.

"Vraiment, merci. Je vais aller de ce pas à la cachette. Je vous remercie encore, et j'éspère pouvoir vous revoir."

Wufei se mit à courir vers la cachette en addressant un signe de la main à l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:19

Devun voyait que Wufei était ému de sa réponse, et une telle réaction le fit sourire. Ce dernier continua à le vouvoyer, et, le remerciant encore, lui dit qu'il espérait le revoir. Sur ce point, il ne se trompait certainement pas...

"A une prochaine fois, Wufei."

L'homme repartit en courant, et Devun partit lui aussi en direction du Hall de Gloire, mais empruntant un autre chemin. Il devait d'abord aller voir la salle dont il se souvenait, cette salle appelée autrefois "Asdrome"...

[Vers L'Asdrome]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.   Un espoir de rentrer dans le clan des assassins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir de rentrer dans le clan des assassins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoris :: Memoris :: Grand-place :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser