Memoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville de Memoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le renouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Le renouveau...   Le renouveau... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:43

Devun se glissa furtivement dans la pièce, une luxueuse suite au dernier étage de l'un des hôtels du quartier des Assassins. Aussitôt, il se fondit dans l'ombre. La fenêtre n'avait pas fait un bruit, et l'homme, sensé être le Roi des Assassins, ne l'avait pas remarqué. Il lisait, dos à lui, confortablement installé dans son fauteuil.

Toujours aussi silencieusement, Devun le contourna, pour se placer face à lui, dans la pénombre. L'homme, ventripotent, le visage flasque, paraissait n'avoir pas fait d'exercice physique depuis un bout de temps. Il avait quarante et un ans, cela résumait tout. Doucement, il tira son sabre de son dos, veillant à ce qu'il ne reflète aucun des reflets de la lampe à laquelle s'éclairait le Roi. Puis, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il fut derrière lui, une main plaquée sur sa bouche, l'autre pressant le sabre contre sa jugulaire. L'homme, les yeux exorbités, le regardait.


"Bonsoir, mon oncle. Vous vous souvenez de moi? Devun, le fils de Sheï... Celui que vous avez lâchement assassiné pour prendre sa place..."

L'homme secoua frénétiquement la tête en signe de dénégation, et une goutte de sang perla sur le sabre de Devun.

"Je vais vous faire le plaisir de vous faire goûter à mon arme secrète... Faites attention, vous ne la verrez pas deux fois..." Puis, à voix basse: "Puissance: 500 volts. Souffrance mais pas mortelle."

Ensuite, Devun referma complètement ses doigts autour de la poignée de son sabre, activant le Volthron. Une décharge fut envoyée dans le corps du Roi, qui tressauta involontairement, enfonçant un peu plus la lame dans sa gorge. Devun l'empêchait toujours de crier.

"Cela fait mal, hein? Cela m'a fait aussi mal lorsque vous avez tué mon père, et que vous avez essayé de me tuer, il y a douze ans..."

Devun envoya une autre décharge dans le corps de son oncle, puis une troisième. Finalement, il lui trancha proprement la tête et laissa l'ex-Roi se vider de son sang sur le canapé. Tout aussi calmement, il essuya la lame de son sabre sur les vêtements du Roi déchu et sortit de la suite par la porte. Sur le pas de celle-ci, deux assassins assez faibles, sans doute censés monter la garde, qui était terrifiés. Le nouveau Roi leur sourit et dit:

"Le Roi n'est plus. Allez annoncer à tous les Assassins, peu importe leur force ou leur grade, que leur nouveau Roi est Devun Saïculo, et qu'il les attend dans le Hall de Gloire dans l'heure..."

Les deux hommes s'empressèrent de détaler. Sans se presser, le nouveau Roi rangea son sabre dans son dos, détacha ses cheveux et se rendit dans le Hall de Gloire, pour voir qui était prêt à le suivre... Il lui faudrait remettre de l'ordre dans ce clan, apparemment désorganisé, pour qu'il soit au niveau des autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoris :: Memoris :: Cachette des assassins :: Hotels :: Suite du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser