Memoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville de Memoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devun Saïculo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devun
Roi des assassins
Roi des assassins
Devun


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Humain?
Metier : Assassin
Classe : Assassin
Date d'inscription : 03/05/2008

Devun Saïculo Empty
MessageSujet: Devun Saïculo   Devun Saïculo Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:49

Nom : Saïculo

Prénom : Devun

Age : 26 ans

Race : Humain ?

Classe : Assassin

Métier : Assassin

Physique :

Devun mesure 1m68 et pèse 59 kilos. Malgré son faible poids, il a une bonne musculature et une certaine force. Il est souple et parvient sans peine à accomplir les acrobaties nécessaires à s’introduire dans une chambre verrouillée par une lucarne, par exemple. Son visage, androgyne, fait douter de son sexe au premier abord. Ses longs cheveux bordeaux, parsemés de mèches blanches, qui lui tombent jusque dans le milieu du dos attirent l’attention, mais pas davantage que les gadgets high-tech de certaines personnes. Dans un sens, ils lui rendent service car il peut se faire passer pour l’un des jeunes Impériaux, friands de ces coiffures extravagantes, sans peine. Lorsqu’il est en mission, il les attache dans son dos et les recouvre d’une capuche noire.
Ses yeux verts sont somme toute assez banaux, car on croise souvent des gens avec des lentilles roses, bleues, violettes, oranges, … dans la rue.
Il a 26 ans, mais en paraît beaucoup moins, cela lui donne parfois un avantage sur ses adversaire qui le sous-estiment à cause de cela...
Il a également un dragon tatoué sur le haut du bras gauche, et porte en permanence des bracelets en cuir au poignet du même bras.
Il est généralement vêtu sobrement, d’une chemise et d’un pantalon tous deux noirs. Le noir est d’ailleurs sa couleur préférée, avec le bordeaux et le blanc, et il est rare de le voir avec des vêtements d’une autre couleur.

Caractère :

Devun est de nature assez joyeuse, sauf lorsqu’il est en mission, alors la concentration prend le pas sur la joie de vivre. Par contraste, il lui arrive de rester perdu dans ses pensées pendant des heures, le plus souvent lorsqu’il n’a rien de spécialement intéressant à faire. Il n’est ni spécialement sociable ni asocial, mais n’a pas de difficultés pour nouer des amitiés, car son visage comme son sourire sont engageants et il est passé maître en simulation et en dissimulation de ses sentiments. Néanmoins, il préfère en général montrer son « vrai visage », et ne pas parler sous le couvert d’un masque, sauf dans le cadre des missions. La mort ne le réjouit pas particulièrement, elle le laisse tout simplement indifférent. Il ne tuera jamais par plaisir, sauf si la personne visée lui a fait quelque chose de particulièrement grave, ou qu’elle compromet de manière irrémédiable ses plans et qu’il n’a pas d’autre solution.
Il ne trouve aucun plaisir à briser, physiquement ou psychologiquement, les gens, et évite dans la mesure du possible de les froisser, sauf lorsqu’il est vraiment très en colère. A ce moment, qui sait ce qui peut arriver…
Il a un certain goût pour le risque, et aime se prouver à lui-même ce dont il est capable, mais il ne se surestime pas et ne se lancera pas dans des entreprises hors de portée.

Histoire :

Devun est le fils du Roi des Assassins et de sa femme, qui est malheureusement morte à la naissance de l’enfant. Le Roi, qui avait à l’époque 34 ans, s’occupait à temps plein du Clan des Assassins, avec l’aide de son jeune frère qui en avait 15, et n’en avait donc pas pour son fils unique. Il l’envoya donc dans les terres d’Outre-Mer, au-delà des Océans du Sud, où vivait un lointain parent du nom de Teyrm, avec une lettre annonçant que lorsque l’enfant aurait 12 ans, le Roi viendrait le chercher pour le faire vivre avec lui à Memoris.

Les douze années passèrent dans la joie. Devun, un jeune garçon plein de vie, aux cheveux bruns et aux yeux verts, s’entraînait déjà pour être digne de son père. A 8 ans, il courait plus vite que tous les jeunes du village où il habitait, sautait plus haut, maniait mieux le sabre. A dix ans, il battait seul deux adversaires qui en avaient douze. Il était promis à une destinée glorieuse comme assassin, et peut-être comme Roi, plus tard…

Puis, le fameux jour arriva. Le Roi vint chercher son fils et le ramena à Memoris. La première chose qu’il fit fut de lui acheter des bracelets de cuir mauve dans un magasin du Port, bracelets que Devun porte toujours. Là, il lui apprit tout ce qu’un assassin devait savoir, le déplacement silencieux comme la discrétion… Il l’emmena aussi un jour chez un marchand assez louche, qui lui implanta un Volthron (voir « Capacités »), apparemment le seul en vente, et encore, illégalement, dans cette ville, en lui faisant jurer de n’en parler à personne. Ce qu’il fit, malgré l’envie qui le tiraillait. Ils passèrent deux ans ainsi, deux ans de « bonheur », tant pour le Roi que pour son fils.

Puis tout bascula. Un matin, le Roi fut retrouvé mort dans sa chambre, et Mercun, son frère, prit la tête du clan. Tout le monde savait que c’était lui qui avait commis l’assassinat… Devun échappa de peu à des assassins lui aussi, qui l’avaient sous-estimé en raison de son jeune âge. Sur l’heure, il quitta la ville et partit loin, au sud, de l’autre côté du désert. Il y resta 12 ans, comme le temps qu’il avait passé sans son père, pour s’entraîner et se perfectionner, entretenant sa haine et sa vengeance pour Mercun dans son esprit. Il se fit tatouer un dragon sur le bras gauche, et teindre les cheveux, suivant la mode de cette ville, pour ne pas se faire remarquer. Là, il s’améliora encore et encore, impitoyable avec lui-même, acceptant divers contrats pour gagner de quoi manger…

Puis il se sentit prêt. Il refit le trajet en sens inverse et revint à Memoris, le cœur chargé de vengeance…

Capacités/Pouvoirs/Artefacts :

Devun peut se déplacer silencieusement et se fondre dans l’ombre sans se faire remarquer par la plupart des gens. Il est aussi plus agile et plus rapide que la moyenne, sans doute des capacités héritées de sa mère qu’il n’a pas connue. Il est passé expert dans le maniement de la plupart des armes, mais il a une nette préférence pour les sabres légèrement recourbés. Il en possède d’ailleurs un, qui est attaché dans son dos lorsqu’il part en mission. Il manie également avec habileté deux dagues courtes qui sont passées en permanence à sa ceinture.
Concernant la nouvelle technologie, il ne l’apprécie pas particulièrement mais la trouve très utile dans certaines circonstances. Ainsi, il sait manier les armes laser, même s’il n’en possède pas, et s’est fait implanter un Volthron dans sa jeunesse. Un Volthron est composé de quatre petites puces métalliques, greffées respectivement dans ses deux index et ses deux auriculaires. Lorsque les quatre puces du Volthron sont mises en contact, directement ou par un matériau conducteur, elles génèrent un puissant courant électrique, sans danger pour le corps de l’utilisateur. Ce courant a la particularité de détecter toutes les ondes, et de produire un sifflement aux oreilles de Devun s’il y est exposé directement. Il désactive également tout champ magnétique ou électrique auquel Devun serait soumis.


Dernière édition par Devun le Dim 11 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Maître de chasse
Maître de chasse
Vergil


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Race : Humain
Metier : Chasseur de démons
Classe : Maître de sabre, maître des épées des esprits.
Date d'inscription : 25/01/2008

Devun Saïculo Empty
MessageSujet: Re: Devun Saïculo   Devun Saïculo Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:51

Je me vois mal refuser une fiche comme celle là, alors que je fais bien moins bien.^^

Donc, c'est accepté.

(ouah, fais bizarre de dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://memoris.forums-actifs.net
 
Devun Saïculo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoris :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser