Memoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la ville de Memoris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les groupes: règles de bases.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
Maître de chasse
Maître de chasse
Vergil


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Race : Humain
Metier : Chasseur de démons
Classe : Maître de sabre, maître des épées des esprits.
Date d'inscription : 25/01/2008

Les groupes: règles de bases. Empty
MessageSujet: Les groupes: règles de bases.   Les groupes: règles de bases. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:38

Il y a six groupes: Les assassins, les impériaux, les démons, les chasseurs de démons, les écclésiastiques et les simples habitants.

Chaque clan tente d'avoir le pouvoir et donc il est assez rare de voir une association entre deux clans, même si cela existe. Seuls les groupes rivaux ne peuvent pas s'associer et seuls les simples habitants n'ont aucune rancune envers aucun des clans.

Les chasseurs de démons et les démons sont deux groupes rivaux, ainsi que les impériaux et les assassins.

Les écclésiastiques en veulent un peu à tout le monde, mais rien ne les empêche de faire quelques alliances temporaires si cela est dans leur avantage.

Il y a aussi quelques règles à respecter parmi certains groupes:

Les assassins: Ils sont sensés être discret. Ne prenez pas des pouvoirs de bourrin, ou des habits flashs. Essayez de prendre des armes comme des dagues ou des épées, même si ce n'est pas obligatoire.

Les impériaux: Ils peuvent avoir plus ou moins ce qu'ils veulent, question habillement et armement. Soyez quand même raisonnables.

Les écclésiastiques: Ce ne sont pas forcément des moines ou des nonnes, mais ils doivent avoir une certaine croyance en une divinité, et à Memoris, le culte des écclésiastiques les interdit d'avoir des armes trop futuristes qui tueraient leurs ennemis trop vite. Leur Dieu aime voir un beau combat.

Les simples habitants: Comme les impériaux.

Les chasseurs de démons: Ils ne sont ni trop futuristes, ni trop médiévaux. Ils peuvent tout de même avoir des armes anciennes améliorées.

Les démons: Les démons doivent, même si ils peuvent avoir une autre forme que celle là, au moins une forme dans leur corps démoniaque, dans laquelle ils ressemblent à de vrais démons. Ils sont plutôt médiévaux, mais parfois, une arme plus futuriste peut tomber entre leurs mains.


L'empire, l'église, le clan des démons et celui des assassins sont pour le moment dirigés par un PNJ quelconque, en attendant qu'un jouer vienne et prenne le pouvoir et décrive les buts, l'histoire, et les rangs de ces clans.

Pour devenir l'un des chefs de clan, envoyez moi un MP avec un avant-goût de vos idées. ET CE AVANT DE POSTER ICI!!! ATTENDEZ UNE REPONSE DE MA PART!!! Si je ne répond pas dans un délai de 24 à 48 heures, envoyez le plan à un des autres admins dont les noms seront bientôt notés ici, et autre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoris.forums-actifs.net
 
Les groupes: règles de bases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoris :: Hors RP :: Rangs et groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser